Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cabane du Loup
28 mars 2005

La glace

    

7_yeux_clad:: Sculptures sur glace ::

J
'ai la chance d'avoir une amie qui vit en ce moment au Quebec (Montré
al). Elle m'a envoyé quelques photos assez jolies de sculpture sur glace, que j'ai voulu mettre sur ce blog. Pour les regarder, il vous suffit de cliquer sur l'album photo Sculptures de glace (dans la colonne, a droite, ou bien cliquez ici).

Je trouve que c'est vraiment une belle activit
é et j'avoue que j'aimerais bien pouvoir la tester un jour... meme si cela doit demander temps, patience et matériaux spéciaux! Merci a Jenna pour ces photos!

yeux_cid:: L'Hotel de Glace ::

glace5Vous avez déja du en entendre parler, en revanche si ce n'est pas le cas, laissez-moi combler vos lacunes. ;) Cet hotel de glace existe bel et bien: il s'agit d'un hotel qui est, comme son nom l'indique, entierement fait en glace! Ce qui implique que des les premiers rayons printanniers, cet hotel est amené a... fondre! On peut cependant en profiter tout l'hiver.

Vous pouvez visiter la galerie photo de l'hotel en cliquant ici.


Et ici (a droite), l'image d'une femme de glace... Je la trouvais assez jolie, j'avoue! :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité